Bardage – ITE

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Bardage et Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE)

Relooker et isoler votre maison grâce à un bardage à votre gout !

Faites des économies sur votre facture de chauffage en réduisant vos impôts !

 

Après les combles, les murs extérieurs constituent la principale zone de déperdition de chaleur d’une maison peu ou mal isolée. Ils représentent à eux seuls 25% des déperditions énergétiques ! Isoler les murs de sa maison permet donc de faire jusqu’à 25% d’économies sur sa facture de chauffage mais aussi de gagner en confort thermique et acoustique.

 

A la fois esthétique et durable, vous avez toutes les clés pour un bardage réussi. Les atouts du bois sont multiples pour habiller tout ou partie de votre habitation mais , aussi facile à travailler que le bois, le PVC cellulaire offre en plus la longévité et la facilité d’entretien et le bardage composite offre des versions différentes de revêtement (bois composite, stratifié compact, ciment composite)

 

L’Isolation Thermique par l’Extérieur est une opération qui va plus loin qu’un simple habillage. C’est l’occasion d’embellir la façade du bâtiment tout en atteignant une autre dimension, celle de la performance énergétique, du confort et des économies. De plus, l’ITE ouvre le droit aux aides financières et des avantages fiscaux prévues pour les travaux d’isolation et de rénovation des logements, tels que l’Éco-PTZ, un prêt à taux 0 ou un crédit d’impôt pour l’isolation ….

logo_eco_artisanRGE

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Bardage bois : Givrand

bardage-ite

Bardage ITE : Fougeré

bardage-ite

Maison bardage bois : Chaillé-les-Marais

bardage-ite

Bardage bois / métal : Avrillé

bardage-ite

Bardage bois : Le Mazeau

bardage-ite

Bardage ITE : L’Orbrie

bardage-ite